Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
11 avr. 2023
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

VF place le président d'Altra à la tête de Dickies

Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
11 avr. 2023

VF Corp. a annoncé la semaine passée l'accession de Todd Dalhausser au poste de président international de la marque de vêtements Dickies.


Dickies


Précédemment président de la marque de chaussures de sport Altra, également dans le giron du groupe VF, Todd Dalhausser sera désormais en charge de la marque Dickies dans le monde entier, et reportera directement au président-directeur général par intérim de VF Benno Dorer.

Todd Dalhausser a rejoint VF en 2018 en tant que premier président de marque d'Altra. Avant d'intégrer l'entreprise, il a occupé le poste de vice-président senior des ventes pour Saucony Amérique du Nord chez Wolverine Worldwide. Il a également géré l'activité vêtements de Saucony/Hind, supervisant la conception, le développement et le merchandising des produits. Au début de sa carrière, Todd Dalhausser a occupé des postes similaires chez Vans et Reebok.

Parallèlement à la nomination de Dickies, VF a annoncé la nomination de Jennifer McLaren, précédemment présidente de la marque Smartwool, au poste de présidente de la marque Altra, en remplacement de Todd Dalhausser, et directrice générale des comptes clés de VF Amérique du Nord. Elle continuera à rendre compte à Martino Scabbia Guerrini, président de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient; Afrique) et des marques émergentes.

De son côté, Jan Van Mossevelde, président d'Icebreaker, s'occupera désormais également de Smartwool.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com