Par
AFP
Publié le
21 juil. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Versace s'étend en Chine

Par
AFP
Publié le
21 juil. 2005

Le groupe italien Versace annonce l'ouverture de 12 magasins, nouveaux et re-conceptualisés, à Hong Kong, Macau et sur le continent chinois à partir de cet été et à l'automne.


Madonna pour la dernière campagne publicitaire Versace (2005)

Parmi les 12 nouvelles ouvertures et boutiques rénovées, il y a sept boutiques Versace, dont trois à Hong Kong et une autre à Shanghai en août.

Les cinq autres magasins concernent Versace Jeans Couture qui seront ouverts avec la collaboration de partenaires locaux chinois à Wuxi, Nanjing, Ningbao, Dalian, et Macau.

Le groupe Versace, qui a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires de 320 millions d'euros, compte 1.500 salariés dans le monde et 123 boutiques en nom propre dont 71 dans la région Asie-Pacifique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.