Publié le
2 déc. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vera Wang ouvre son flagship new-yorkais

Publié le
2 déc. 2008

Les modeuses new-yorkaises ont attendu ce jour avec impatience : le 28 novembre dernier, les portes du flagship de Vera Wang se sont enfin ouvertes. Situé au 158 Mercer Street, ce magasin propose les collections prêt-à-porter, accessoires de la créatrice ainsi que les pièces de la ligne Lavender et les senteurs signées Vera Wang. Mais que les futures mariées se rassurent, la boutique de Madison Avenue qui leur est consacrée reste ouverte.


Collection prêt-à-porter printemps-été 2009 par Vera Wang

Ce nouvel espace de 232 mètres carrés a entièrement été conçu par le cabinet d’architectes Gabellini Sheppard Associates. Le nouvel écrin a été pensé à la façon d’un théâtre se parant de blanc sur deux niveaux. L’éclairage confère au lieu une atmosphère presque cinématographique qui met en relief les pièces des différentes collections.

Le mobilier et les éléments utilisés dans la création de ce nouveau haut lieu de la mode, sont flexibles et permettent à l’espace d’être sans cesse reconfiguré. La boutique devrait donc se muer tantôt en salle de réception, tantôt en salle de lecture, mais elle devrait également accueillir des défilés intimistes ainsi que des séances photos.

Le magasin du 158 Mercer Street est ouvert du lundi au samedi, de 11 à 19 heures, et le dimanche, de midi à 18 heures.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com