Auteur :
Publié le
21 nov. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vente-Privée réorganise sa direction

Auteur :
Publié le
21 nov. 2014


Serait-ce un impact de la remontée au capital de Jacques-Antoine Granjon ou une conséquence du retrait de Vente-Privée des États-Unis ? En attendant, selon nos informations, le cofondateur et président de Vente-Privée aurait repris en direct depuis peu la direction générale de l’entreprise et ce suite au départ de Hervé Parizot. Ce dernier avait été nommé en 2010 au poste nouvellement créé alors de directeur général, avec sa connaissance entre autres des États-Unis et ses 27 années passées chez Mattel.

Aujourd’hui, Vente-Privée annonce donc en toute logique une arrivée mais à un autre poste. Celle d’Eric Lanciaux en qualité de directeur général adjoint en charge des ressources humaines. Il rejoint le comité de direction de Vente-Privée.

"A ce titre, il aura la responsabilité de consolider les actions de ressources humaines déjà engagées et d’animer une politique des ressources humaines orientée vers le développement des hommes et la gestion des talents, ainsi que sur l’évolution des compétences clefs, la culture managériale, la marque employeur, l’organisation et la gouvernance de l’entreprise."

Âgé de 49 ans, Eric Lanciaux débute sa carrière en 1990 au sein de Docks de France en tant que responsable des relations sociales et rejoint en 1997, le groupe Rhodia/Solvay où il évolue comme directeur des ressources humaines Europe. En 2003, il prend la direction des ressources humaines du groupe Fleury-Michon, avant d’intégrer en 2007, le Groupe FM Logistic en tant que directeur des ressources humaines groupe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Nominations