Publié le
15 sept. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vente-Privée lance son opération « Le goût de la mode »

Publié le
15 sept. 2016

Après avoir lancé en juin 2015, sous l’impulsion du concours Babybrand, sa semaine des jeunes créateurs, Vente-Privée fait une nouvelle fois un appel du pied aux futurs grands créateurs de demain en lançant, le 3 novembre prochain, son opération « Le goût de la mode », toujours en partenariat avec Babybrand, le concept imaginé et soutenu par Gérald Cohen.

Collaboration Le chocolat des Français X RA+RE pour Vente-Privée.


Pendant une semaine, le leader français de la vente événementielle mettra ainsi à l’honneur quatre jeunes créateurs issus des univers food et mode : Le chocolat des Français (une griffe de chocolat made in France), Sassy Cidre (une marque de cidre made in Normandie), Iris Cantabri (une marque spécialisée dans le vêtement féminin en édition limitée) et RA+RE Clothing (une griffe de vêtements pour femmes festives).

A cette occasion,Vente-Privée a également décidé d’associer les talents de ces jeunes pousses et propose donc deux collaborations exclusives : Sassy X Iris Cantabri et Le chocolat des Français X RA+RE.

Au rendez-vous pour le premier duo, un jus de pomme bio et sa pochette imprimée, quant au second, il s’agit d’une tablette de chocolat Lolita et sa pochette en jean.

Ces produits exclusifs, mêlant les univers de la mode et de la gastronomie, ont été choisis par les internautes qui étaient chargés d’élire les produits qu’ils souhaitaient voir mis en vente sur Vente-Privée.

A travers ces collaborations et la présentation des produits phares de ces jeunes créateurs à des prix inédits, Vente-Privée entend soutenir la jeune création en lui permettant de profiter de son expertise digitale, mais aussi de sa puissance médiatique, fruit de son importante audience (4,5 millions de visiteurs uniques par jour).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com