Vans ouvre un pop up store 100% skate avec le BLK Shop à Paris

Vans a profité de la fête nationale (française) pour ouvrir un pop up store dédié au skate. Ce magasin éphémère a pris place dans le magasin BLK Shop, au 7, rue Marseille, avec qui la griffe s’associe pour l’occasion. L’enseigne indique Vans/ BLK en lettres noires sur fond noir jusqu’au 29 septembre.

La façade du Pop Up store Vans/ BLK Shop - DR

Ce magasin propose l’ensemble de la collection Vans Skate mais aussi la nouvelle TNT Advanced Prototype, modèle iconique, revu par Tony Trujillo, figure californienne du skate. Il est aménagé avec un espace détente qui permet aux riders de venir faire une pause à deux pas de la Place de la République devenue un spot pour eux. Ils pourront donc s’y retrouver, poser leurs planches au "garage skate", se désaltérer avec des boissons offertes et regarder des vidéos de skate. Toutes les deux semaines, Vans va organiser des événements : projection en avant-première de vidéo, expo photo, live contest, etc. Des sessions de skate auront lieu le jeudi.


Le Pop Up store accueille les skateurs et les autres clients jusqu'au 29 septembre - DR

BLK Shop est un skateshop premium qui a ouvert en décembre dernier à la place d’Element. Il est dirigé par Alexis Papadopoulos, personnalité du skate, fondateur du skateshop Nozbone à Paris. Element est resté deux ans à cet emplacement en location-gérance rue de Marseille.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - ChaussuresSportDistributionBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER