×
Traduit par
Cecile Herrero
Publié le
6 avr. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Valentino: Janice Lam nommée CEO pour la Grande Chine

Traduit par
Cecile Herrero
Publié le
6 avr. 2022

Janice Lam a été nommée directrice générale pour la Grande Chine de la maison de couture Valentino. Elle rendra compte directement au PDG Jacopo Venturini.


Défilé Valentino Pink PP - DR

 
Janice Lam dirigera l'expansion de Valentino en Grande Chine en fournissant une direction stratégique et en se concentrant sur la vente au détail, avec pour objectif principal de renforcer la notoriété de la marque et de consolider sa présence dans la région. En accord avec le siège social, elle se concentrera sur la mise en œuvre de la stratégie centrée sur le client, en maîtrisant le parcours client et en s'appuyant sur la couture et la transformation numérique.
 
Dans son nouveau rôle, elle agira en tant qu'ambassadrice de l'identité de la marque, avec pour objectif ultime de développer davantage l'équipe en Grande Chine. Janice possède une vaste expérience dans le secteur de la mode et du luxe sur le marché asiatique. Avant de rejoindre Valentino, elle a passé plusieurs années au sein du groupe Richemont, où elle était directrice générale en Chine pour Alfred Dunhill, et chez Prada, où elle était directrice générale en Chine également.

Sur la base de chiffres préliminaires, la maison Valentino a déclaré des ventes de 1,231 milliard d'euros en 2021.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com