Vacheron Constantin nomme Leslie Kobrin à la tête de ses activités américaines

Peu après son changement de PDG, L'horloger suisse a annoncé cette semaine la nomination de Leslie Kobrin au poste de présidente de Vacheron Constantin Americas. Elle succède à Vincent Brun qui a quitté son poste quatre ans après être arrivé dans l'entreprise.

Vacheron Constantin est un horloger de luxe suisse du groupe Richemont - Vacheron Constantin

Leslie Kobrin rejoint donc la marque du groupe Richemont, après avoir officié chez Van Cleef & Arpels, une autre entreprise du même groupe, où elle était vice-présidente chargée du développement de l'activité pour l'Amérique du Nord depuis 2011.

Chez Vacheron Constantin, Leslie Kobrin supervisera l'activité de l'entreprise en Amérique du Nord, en Amérique latine et dans les Caraïbes, et plus particulièrement des bureaux de New York et Miami.

Avant de rejoindre le groupe Richemont en 2011, elle a notamment travaillé chez Caudalie, Bobbi Brown Cosmetics et Escada Beauté, avec des responsabilités de direction et dans le marketing.

Fondé en 1755 par Jean-Marc Vacheron et François Constantin, Vacheron Constantin est un horloger de luxe suisse qui emploie plus de 1 100 personnes à travers le monde. Le groupe Richemont, qui contrôle des marques comme Alaïa, Cartier, Chloé, Dunhill, IWC, Piaget, Peter Millar et Baume & Mercier, a racheté l'entreprise en 1996.

Traduit par Lionel Tixeire

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

HorlogerieNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER