Publié le
18 nov. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

VM by Vero Moda : une première ouverture avec un partenaire français

Publié le
18 nov. 2014

Le nouveau format de partenariat de Vero Moda va connaître sa première concrétisation française. Baptisé "VM by Vero Moda", le concept vise à convertir des clients multimarques en monomarques, tout en conservant moins d'engagement que les franchises et commissions-affiliations. En France, la première boutique du genre ouvrira le 3 décembre prochain à Saint-Raphaël.

Projection de la façade du premier VM by Vero Moda français à Saint-Raphaël.


C'est la boutique indépendante Sisters, située au 123 place Sadi Carnot, qui va ainsi passer sous double enseigne. L'une des particularités de ce nouveau format réside dans la possibilité pour le détaillant de garder son nom, pour ne pas dérouter sa clientèle. Une manière d'associer la notoriété locale de celui-ci à la notoriété de la marque sans renoncer à l'une ou l'autre.

Comme atout séduction, la marque du groupe danois Bestseller avance la possibilité d'arrivages de nouveautés plus réguliers, tous les quinze jours environ.

Les boutiques passent en revanche au concept architectural de Vero Moda et deviennent exclusivement revendeurs du prêt-à-porter de la marque.

A l'image de Saint-Raphaël, le format VM by Vero Moda a vocation à voir le jour dans les villes moyennes.

En retail classique, Vero Moda compte déjà une quinzaine de magasins dans les grandes villes françaises, et en tout 500 revendeurs multimarques dans le pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com