Publié le
14 mars 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Uniqlo photographie les familles pour le lancement de sa collection UU

Publié le
14 mars 2012

Souriez, c’est dans la boîte ! Pour promouvoir sa collection capsule UU, comme Uniqlo Undercover, l’enseigne nippone organise l’opération "Family Portrait". Toutes les familles sont invitées à prendre la pause devant un photographe professionnel, les vendredi 16 mars et samedi 17 mars, au flagship Uniqlo Paris Opéra, puis le samedi 24 mars au magasin Uniqlo La Défense.


"Family Portrait" pour Uniqlo

La scénographie du photocall s’inspire du "Kakiwari", un genre photographique prisé au Japon, immortalisant les familles dans un cadre imaginaire et décalé. Immédiatement imprimé, le portrait sera offert gratuitement aux clients s’étant prêtés à l’opération. Les enfants pourront également participer à une chasse au trésor avec, comme objectif, la recherche de pommes dissimulées dans le magasin. A la clé, un sac de bonbons récompensera les aventuriers en herbe.

L’idée de l’opération est de créer un environnement surréaliste, proche de l’univers de Jun Takahashi, le créateur japonais d’Undercover. Associée aux basiques d’Uniqlo, la collection UU met la famille à l’honneur, proposant un vestiaire complet pour homme (14,90 euros à 89,90 euros), femme (19,90 euros à 89,90 euros), enfant (7,90 euros à 59,90 euros) et bébé (9,90 euros à 19,90).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com