Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
2 févr. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Under Armour renforce son conseil d'administration

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
2 févr. 2023

Alors que Stephanie Linnartz va entrer dans l’entreprise en tant que présidente, PDG et membre du conseil d'administration le 27 février,Carolyn Everson et Patrick Whitesell ont rejoint le Board d’Under Armour le 1er février.


Under Armour


Depuis janvier, Carolyn Everson est conseillère sénior chez Permira, un fonds d’investissement spécialisé dans les technologies et les marques de biens de consommation. Elle a également été la vice-présidente puis la présidente d’Instacart chez Meta Platforms, Inc., où elle est entrée en mars 2011 pour en partir en juin 2021.

Avant de rejoindre Meta, Carolyn a occupé des postes à responsabilités chez Microsoft et Viacom. Elle est aussi membre des conseils de The Walt Disney Company et The Coca-Cola Company, et siège aux conseils de Villanova University, The Humane Society of the United States et Columbia Medical School. Enfin, elle est membre du Council of Foreign Relations.

Patrick Whitesell, quant à lui, a été directeur exécutif d’Endeavor Group Holdings, une multinationale de sport et de divertissement rassemblant des poids lourds du secteur, comme l’agence de divertissement WME, l’agence de sport, de mode, d’événementiel et de médias IMG et l’organisme d’arts martiaux mixtes UFC. Il fait aussi partie du conseil de direction d’Endeavor. Il a successivement été co-PDG de WME, puis co-PDG d’Endeavor.

“Nous sommes enchantés d’accueillir Carolyn et Patrick au conseil de direction“, se réjouit Kevin Plank, le président exécutif et directeur de marque d’Under Armour.

“Ces deux dirigeants expérimentés, qui maîtrisent les stratégies de marque complexes, les médias, les technologies, la publicité et le management dans le sport et le divertissement, vont être d’une grande aide pour continuer à développer notre marque mondiale et stimuler notre croissance digitale. Tout comme Stephanie, ces nouvelles recrues vont renforcer significativement notre conseil. Je suis impatient de travailler avec Carolyn et Patrick pour améliorer l’expérience qu’Under Armour offre aux athlètes tout en garantissant une valeur ajoutée à long terme à nos actionnaires.“

La marque de sportswear américaine a également annoncé le départ de Harvey Sanders, membre de longue date, qui quittera le conseil le 31 mars.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com