Publié le
20 juil. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Unabella accélère avec le lancement du bain et d'un e-shop

Publié le
20 juil. 2017

Ambitieuse, la jeune griffe marseillaise Unabella ne perd pas de temps. Alors qu'elle a lancé cette année sa première collection de shapewear, à mi-chemin entre lingerie et prêt-à-porter, la marque a présenté lors du dernier salon Mode City sa première ligne dédiée au bain. Une gamme de maillots féminins qui reprend l'innovation inaugurale de la marque : son tissu gainant exclusif fabriqué en France et baptisé "Unashape".


Un des modèles de la collection bain été 2018 - Unabella


Une dizaine de modèles déclinés en quatre coloris constituent cette première gamme bain, dominée par des modèles une pièce ou des culottes hautes pour mettre en valeur son concept "shaping". Une collection qui, comme les dessous Unabella, se positionne sur le segment haut de gamme, avec un premier prix d'une centaine d'euros pour un maillot une pièce.

La marque fondée en 2015 par Laurence Dupin, la dirigeante, et Irina Sapronova-Falguières, la styliste, étend ainsi son offre composée de trois autres lignes : lingerie, prêt-à-porter et pièces d'exception.

Avec un peu de retard, la griffe vient également de lancer sa première boutique en ligne ce 19 juillet. Un point de vente qui complètera le réseau d'une cinquantaine de revendeurs multimarques physiques que la marque s'est déjà constitué.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com