×
Publié le
19 oct. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Un webinar pour identifier les meilleures opportunités d'export pour les marques de mode

Publié le
19 oct. 2021

Après près de deux années d'activités malmenées par les contraintes sanitaires globales liées à la crise du Covid-19, l'export apparaît comme un axe fort pour faire fructifier les opportunités de rebond économique. Avant l'été, l'assureur-crédit Euler Hermès estimait que "les exportations françaises de biens et services en volume croîtront de +8% en 2021 et de +5,7% en 2022 (-16,6% en 2020)".


DR



Des opportunités existent donc pour les acteurs de la mode et du luxe pour séduire de nouveaux clients hors des frontières hexagonales. Afin d'identifier ces occasions, la fédération du prêt-à-porter propose ce jeudi à 14:00, avec FashionNetwork.com, un tour d'horizon de différents marchés dans un webinar.

Afin de cerner les challenges à relever, les représentants de différents salons internationaux européens et américains livreront leur vision de leur marché et de ses évolutions.

Coleman McCartan, directeur international des ventes de Coterie New York, Ulrike Kähler, directeur général du CPM Moscou, Barbara Kramer et Ed Mandelbaum, fondateurs de Designers & Agents, Claudia Franz, la nouvelle directrice de Neonyt & Val:ue à Francfort, Kai Zollhöfer, directeur des salons Premium et Seek de Francfort, Gloria Sandrucci, directrice de Pure London, Karen Radley, directrice générale de Scoop international à Londres et enfin Brenda Bellei, directrice du White Milano analyseront les nouvelles tendances d'achat sur leur marché et apporteront leurs conseils pour entrer chez les multimarques de leur pays. Ils présenteront également les nouveautés et concepts initiés par leurs salons respectifs.

Pour suivre ce webinar, une inscription est nécessaire ici.




 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com