×
Par
AFP
Publié le
21 juil. 2005
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Un défilé de mode à Roissy-CDG en association avec le salon PAPP

Par
AFP
Publié le
21 juil. 2005


Pour la première fois, le 1er septembre, les boutiques Aéroports de Paris organisent un défilé de mode en partenariat avec le salon Prêt-à-porter Paris qui fête sa 100e édition.

Le défilé, qui aura lieu autour du tapis bagage du terminal 2E de Roissy, se déroulera en trois parties.

La créatrice espagnole Agatha Ruiz de la Prada proposera 20 silhouettes à partir d'une sélection personnelle dans les boutiques Aéroports de Paris.

Le salon présentera ensuite tous les must-have des collections automne-hiver 2005/2006 et enfin cinq jeunes créateurs présenteront leurs modèles : Adam Jones (Grande-Bretagne), Ken Okada (Japon), Hanno+ (Allemagne), Jean-Paul Knott (Belgique) et le duo français Lefranc-Ferrand.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.