Ugg dévoile une collaboration avec 3.1 Phillip Lim pour sa collection d'automne

Ugg et 3.1 Phillip Lim ont annoncé une nouvelle collaboration dans le cadre de la collection automne 2017 de 3.1 Phillip Lim.

Bottes issues de la collaboration Ugg x 3.1 Phillip Lim - archiv

La capsule en édition limitée est composée de quatre modèles classiques de bottes pour homme, commercialisés à partir de 250 dollars : les bottes Classic High, Classic Short, Outdoor High et Outdoor Short ornées de motifs plaid, couleurs unies et fermetures à crémaillère.

« En tant que créateur, je souhaite constamment explorer des éléments inattendus afin de créer de nouvelles propositions esthétiques », a déclaré Phillip Lim. « Une des raisons pour lesquelles je voulais travailler avec Ugg tient au fait qu'ensemble, nous avions envie de créer une collection qui apporterait une sensation de cool décontracté. Cette approche trouve sa source dans mes racines californiennes. »

Cette nouvelle collaboration fait suite aux partenariats de la marque américaine avec Teva et Preen by Thornton Bregazzi en 2016. La marque de chaussures a aussi travaillé avec Alexa Chung dans le cadre d'une campagne pour sa botte Classic. La collection Ugg x 3.1 Phillip Lim sera lancée cet automne et sera disponible sur les sites de 3.1 Phillip Lim et Ugg ainsi que dans une sélection de magasins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresMode - ChaussuresCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER