Publié le
13 déc. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

URW promeut Sylvain Montcouquiol à la direction générale des fonctions centrales

Publié le
13 déc. 2021

Unibail-Rodamco-Westfield recrute en interne son nouveau directeur général des fonctions centrales et du développement durable. Il s’agit de Sylvain Montcouquiol, qui était précédemment directeur des ressources humaines et de l’organisation du groupe de centres commerciaux.


Sylvain Montcouquiol - URW


Entré chez Unibail en 2005, Sylvain Montcouquiol était devenu DRH du groupe en 2014. Il endossera ses nouvelles fonctions à compter du 1er janvier 2022, et succède ainsi à Astrid Panosyan. Cette dernière a "décidé de démissionner pour raisons familiales" et continuera d’accompagner le groupe en tant que conseillère sur le sujet de la RSE.

Jean-Marie Tritant, président du directoire d’URW, estime qu’Astrid Panosyan a eu "un rôle déterminant pour la transformation de notre organisation et laisse une marque durable au sein du Groupe. Elle a restructuré et modernisé la stratégie des ressources humaines d’URW et a élaboré la stratégie RSE Better Places 2030, qui définit nos engagements en matière de développement durable et envers les territoires dans lesquels nous sommes implantés. Dans ses nouvelles fonctions, je suis convaincu que Sylvain saura apporter une nouvelle perspective sur nos enjeux et saisir avec rapidité les opportunités futures, grâce à son excellente compréhension de nos activités."

Le portefeuille d’URW, qui inclut 86 centres de shopping, est valorisé à 55 milliards d’euros. En octobre, le groupe a fait état de revenus locatifs atteignant 53,3 millions d’euros pour les neufs premiers mois de l’année, en baisse de 23,3% par rapport à l’an dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com