Publié le
3 mars 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

URW opère des changements à la direction des centres Parly 2 et Les 4 Temps

Publié le
3 mars 2022

En Ile-de-France, le groupe d'immobilier Unibail-Rodamco-Westfield opère des changements à la tête de trois de ses centres commerciaux. Pauline Arion prend ainsi la direction du pôle de shopping de Parly 2, à Le Chesnay-Rocquencourt, dans les Yvelines. Celle qui a œuvré chez Lidl puis au sein du groupe Casino est entrée chez URW en octobre dernier, pour diriger le centre So Ouest, à Levallois-Perret. Une mission qui n'aura donc duré que quelques mois avant cette nouvelle affectation.


Pauline Arion et Jonathan Toulemonde - URW


A Parly2, Pauline Arion succède à Amicie du Réau et aura la responsabilité d'un site construit en 1969, qui a subi une phase de rénovation achevée en 2017. Le centre s'est doté d'une extension de 3.500 mètres carrés et regroupe aujourd'hui près de 200 magasins.

A la Défense, dans les Hauts-de-Seine, le centre commercial des Quatre Temps et celui attenant du CNIT enregistrent également un changement de direction. Jonathan Toulemonde, qui évolue au sein du groupe depuis 2011, prend la tête d'un ensemble situé aux portes de Paris et regroupant plus de 230 boutiques.

Avant d'occuper cette fonction, ce diplômé de l'Ecole supérieure de commerce d'Amiens dirigeait le pôle de Vélizy 2 depuis 2019, après avoir œuvré durant quatre ans à la tête du site de Parly 2.

Dans son bilan annuel récemment publié, la foncière, qui gère 86 centres de shopping dans douze pays, a fait état d'un recul de 3,7% des loyers commerciaux perçus en 2021, atteignant 1,724 milliard d'euros (contre 1,79 milliard en 2020). Son résultat net récurrent s'est en outre replié de 4,9%, à 1,005 milliard d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com