Publié le
15 juin 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Trophées du CNCC: le Prix d'Excellence pour Polygone Riviera

Publié le
15 juin 2016

A l'occasion du Siec, rendez-vous parisien de l'immobilier commercial, le Conseil National des Centres Commerciaux a décerné huit trophées à des espaces de ventes existants ou en projet.

Trophées du CNCC 2015 - CNCC


Le Trophée de la Création de Centre Commercial 2015 est ainsi allé à la Promenade Sainte-Catherine, déployé en octobre dernier à Bordeaux par l'entreprise Redevco. Côté parc d'activité, le trophée est allé à St Max Avenue, zone commerciale picarde menée par JMP Expansion à Saint Maximin.

Ont également été récompensés les rénovation/extension. Côté centre commercial, c'est le centre Rosny 2 de Rosny-sous-Bois qui est récompensé, après la vaste cure de rajeunissement entreprise par le promoteur Unibail-Rodamco. Et côté parc d'activité, le jury a choisi La Carbonnière, projet mené par Etixia à Barentin, près de Rouen.

Deux prix étaient destinés aux acteurs "engagés". Ont été récompensés Altarea-Cogedim et Concepts&Distribution pour le projet d'outlet Marques Avenue A13 situé à Aubergenville, ainsi que le site existant du Bois de Bersol, déployé à Pessac par la foncière Mercialys.

A également été remis cette année un Prix d'Excellence, décerné par le jury à Polygone Riviera, le centre commercial à ciel ouvert. Un centre inauguré fin octobre en bord de mer près de Nice par Socri et Unibail-Rodamco.

Le CNCC n'a pas  récompensé que des espaces de vente. Il a également remis un Trophée d'honneur à une personnalité du secteur. En l'occurrence une figure bien connu de ses adhérents, Jean-Michel Silberstein. Dix-sept ans durant délégué général du Conseil National, il est ainsi salué pour "son exceptionnelle contribution au rayonnement" de ce dernier, et pour ses actions menées au bénéfice du secteur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution