Publié le
6 mai 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Trois salons américains formeront un nouveau géant en 2010

Publié le
6 mai 2008

Un futur rassemblement géant des professionnels de la production textile se prépare outre-Atlantique. Trois salons clefs du marché d'Amérique du Nord prévoient en effet d’unir leurs forces du 18 au 20 mai 2010. Le Spesa Expo, l’American Textile Machinery Exhibition (ATME) et le Techtextile North American se dérouleront dans des salles adjacentes au cœur du Georgia World Congress d’Atlanta.

Tous trois tournés vers des domaines spécifiques, ces salons comptent sur leur complémentarité pour former LE rendez-vous textile professionnel d’Amérique du Nord. Spesa est ainsi dédié à l’équipement, la technologie et les services consacrés au marché du tissage. Techtextil North America s’est pour sa part développé dans le domaine des tissus techniques et matières non-tissées. Tandis qu’ATME a fait sa réputation dans les outils techniques et les services d’approvisionnement. Trois domaines qui seront donc prochainement voisin de paliers, ce qui réjouit d’avance leurs organisateurs respectifs.

« Toute personne qui travaille dans le textile en Amériques doit reconnaître qu'il s'agit là de l’évènement le plus attendu », explique ainsi Jay White Jr, président de l’entreprise Morrison Machinery Company, au nom des participants d’ATME. Benton Gardner, vice–président du Spesa, voit pour sa part dans ce rendez-vous conjoint « une opportunité unique pour les visiteurs de voir les acteurs majeurs déployer tout le spectre de leurs outils de production ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com