Publié le
16 mars 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tressé, une nouvelle marque entre mode et artisanat

Publié le
16 mars 2021

Chez Tressé, on ne parle pas de collection, mais de valise. Des valises qui s’inspirent d’un voyage et comprennent du prêt-à-porter et des objets de décoration. Au total, entre quinze et vingt pièces à chaque fois vendues en "see now, buy now", soit la possibilité d'acheter les articles juste après leur présentation.


Robe Tressé


Lancée le 10 mars dernier via son e-shop, la première escale de Tressé s’inspire de l’école de Nice, mouvement artistique de la fin des années 50. Cela se traduit par une longue robe imprimée (265 euros), un jean taille haute en coton bio (165 euros), des cardigans en cachemire recyclé et laine (345 euros) ou encore des assiettes en céramique (30 euros).  
 
Derrière ce concept qui prône la slow fashion, la consommation responsable et met en avant l'artisanat se trouvent un frère et une sœur, Ketzia et Sivan Chétrite. Un duo qui a baigné dans la mode puisque leur maman est Evelyne Chétrite, fondatrice de Sandro et sœur de Judith Milgrom, qui a créé Maje. Deux griffes du groupe SMCP.

 
 
 
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com