Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
11 févr. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tous nomme Carlos Soler-Duffo à la direction générale

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
11 févr. 2019

La marque espagnole de bijoux et accessoires de luxe accessible Tous vient de promouvoir son directeur commercial, Carlos Soler-Duffo, à la direction générale de l’entreprise. Il remplacera José María Folache, qui tenait les rênes de l’entreprise depuis 2012.


Carlos Soler-Duffo est le nouveau directeur général de Tous - Tous


Carlos Soler-Duffo est entré au sein de la société il y a déjà sept ans. L’entreprise salue « sa grande capacité à remplir les objectifs commerciaux et à les intégrer dans le cadre du plan stratégique ». De son côté, la présidente de la société, Alba Tous, a tenu à souligner avec cette promotion interne sa « volonté de miser sur le talent et la force de l’équipe ».

Le nouveau directeur général est titulaire d’un diplôme en Administration et Direction d’Entreprises et d’un MBA de l’ESADE. Avant de rejoindre la marque catalane, Carlos Soler-Duffo a fait ses classes dans des entreprises de taille comme le groupe L’Oréal, la banque Santander ou le groupe AS Watson Luxury. Il a également été directeur général de la marque Punt Roma de 2009 à 2012. Dans un communiqué, le dirigeant a assuré vouloir travailler « dans la continuité et la mise en œuvre du plan stratégique d’activité établi par l’entreprise pour renforcer sa position sur le marché mondial de la joaillerie et des accessoires de luxe accessible ».

De son côté, Tous a fait ses adieux à son directeur général depuis 2012, José María Folache, « après un exercice marqué par des résultats exceptionnels grâce à la réalisation du plan stratégique de l’entreprise ». Selon des sources du secteur, José María Folache pourrait bientôt faire son entrée chez Parfois en tant que directeur général. Contactée par FashionNetwork.com, la société portugaise n’a pas souhaité commenter cette information pour le moment.

Tous, qui appartient à 25 % au fonds d’investissement suisse Partners Group depuis 2015, a clôturé l’exercice 2017 avec un chiffre d’affaires de 446 millions d’euros, soit 10,6 % de plus que l’année précédente. La marque fêtera ses 100 ans en 2020 et est présente dans plus de 50 pays à travers un réseau de 700 boutiques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com