Publié le
4 mars 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tory Burch nomme Yves Coppin président pour l'Europe et le Moyen-Orient

Publié le
4 mars 2022

Tory Burch a annoncé jeudi la nomination d'Yves Coppin au poste de président de la marque en Europe et au Moyen-Orient. Il travaillera depuis Milan et reportera directement au directeur général Pierre-Yves Roussel.


Tory Burch nomme Yves Coppin au poste de président de l'Europe et le Moyen-Orient. . - Tory Burch


Dans ce nouveau rôle, Yves Coppin sera responsable de tous les aspects des activités commerciales de la griffe de mode américaine sur ces marchés clés.

Yves Coppin rejoint la marque après avoir travaillé chez Céline, où il était directeur général pour la zone Grande Chine et l'Asie-Pacifique (APAC). Avant cela, il était président de la zone Chine et APAC pour Berluti et directeur régional de Moët Hennessy pour l'APAC. Au cours de sa carrière, Yves Coppin a également travaillé en tant que directeur de marque chez Mars en France.

Tory Burch s'est développée sur le marché européen depuis l'ouverture de son premier magasin phare à Londres en 2010. La marque compte désormais trois magasins dans la capitale anglaise et des boutiques sur le Vieux Continent, notamment à Paris, Rome et Munich. Elle est également de plus en plus présente au Moyen-Orient, avec des boutiques à Bahreïn, au Koweït, au Qatar et aux Émirats arabes unis.

En plus de ses propres boutiques, la marque a développé ses activités de commerce en ligne dans ces régions, avec huit sites web locaux et une distribution en gros dans des grands magasins et des magasins spécialisés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com