Publié le
5 févr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tory Burch nomme un ex-Prada à la présidence des régions Europe et Moyen-Orient

Publié le
5 févr. 2019

La griffe américaine Tory Burch continue de renforcer sa direction. Moins de deux mois après la nomination de Pierre-Yves Roussel, ancien du groupe LVMH et mari de Tory Burch, au poste de directeur général, la marque confie cette fois sa présidence Europe et Moyen-Orient à Stefano Sutter, un poste nouvellement créé. Précédemment directeur régional du Prada Group pour l’Europe du Nord où il s’occupait notamment des griffes Prada et Miu Miu, Stefano Sutter a pris ses nouvelles fonctions ce 4 février 2019.


Stefano Sutter - DR


Avant d’intégrer Prada en 2010, Stefano Sutter a officié pendant cinq ans au sein du groupe espagnol Inditex où il a entre autres exercé la fonction de directeur général pour l’Europe centrale, chapeautant dans la région les enseignes Zara, Massimo Dutti ou Oysho.

En novembre 2018, la griffe Tory Burch, qui compte 250 magasins à l'enseigne et 3 000 points de vente dans le monde, a racheté ses parts cédées en 2009 au fonds privé Tresalia Capital, basé à Monaco, augmentant ainsi celles de la créatrice et de ses actionnaires principaux, General Atlantic et BDT Capital Partners. La marque a par ailleurs ouvert son flagship européen à Londres en 2010 et compte désormais trois magasins dans la ville, ainsi que des boutiques à Paris, Milan, Rome, Munich et Istanbul.Tory Burch indique par ailleurs jouir d'une présence croissante au Moyen-Orient.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com