Toms puise dans les archives de Disney

Toms met à l’honneur les dessins originaux des personnages des films Disney. La marque américaine, dont la direction artistique a été confiée à John Whitledge il y a huit mois, a en effet puisé dans les archives de The Walt Disney Company pour concevoir une collection de chaussures pour femmes et enfants. Sur les dix-sept modèles nés de l’union entre Toms et Disney, s’épanouissent des dessins originaux des personnages des films de princesses Disney datant de 1930 à 1950.


Quelques-uns des modèles de la collection Toms et Disney - DR

Cette collection sera lancée au compte-gouttes via l'e-shop de Toms. Le 19 juin, les modèle estampillés de Cendrillon et ses amis, Gus et Jack, seront commercialisés, puis suivront le 19 juillet la Belle au Bois Dormant et ses fées marraines, alors que le 23 août ce sera autour des modèles Blanche-Neige et les sept nains d’être disponibles (à partir de 45 euros pour les enfants, set de 60 euros pour les femmes). Enfin, le 18 octobre, une collection capsule composée de deux modèles de chaussures sera également lancée « avec des détails modernes qui donneront vie aux éléments de ces histoires de Disney que nous connaissons tous », promet-on du côté de chez Toms.
 
Fondée en 2006 par Blake Mycoskie, la société Toms propose des chaussures, mais également du prêt-à-porter, de la bagagerie ou encore des montres autour du concept « One for One ». Pour une paire de chaussures achetée par exemple, Toms promet le don d’une paire de chaussures à des personnes dans le besoin. Un concept solidaire qui concerne également la collection Disney X Toms.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresMode - ChaussuresCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER