Publié le
29 août 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tom Ford vend son ranch pour 75 millions de dollars

Publié le
29 août 2016

C’est une demeure exceptionnelle que le designer Tom Ford cherche aujourd’hui à vendre. Imaginé par le designer japonais Tadao Ando et par l’agence basée à Los Angeles Marmol Radziner, le ranch situé au Nouveau-Mexique, à quelques kilomètres de Santa Fe, dans une région réputée pour être le lieu de tournage de nombreux films – Wild Wild  West –, fait depuis quelques semaines jaser le monde de l’immobilier.



Affichée à 75 millions de dollars, la demeure du designer américain semble ne pas trouver acheteur malgré une campagne de publicité parmi les plus réussies du genre. Dans le film accompagnant la vente du ranch, visible sur le site de l’agent immobilier www.kevinbobolskygroup.com, les éventuels acquéreurs peuvent ainsi découvrir une résidence principale à l’architecture ultra moderne longée par une piscine et par une piste circulaire pour chevaux.

Deux maisons pour recevoir les invités sont également proposées, ainsi qu’un terrain de tennis, un hangar, une écurie pour les chevaux et une piste d’atterrissage pour avion.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
People