Tinsels s’offre sa première boutique à Lyon

Après avoir développé un réseau de distribution de 150 points de vente à travers le monde, notamment en Espagne, en Angleterre, au Japon et à Taïwan, la marque de prêt-à-porter féminin Tinsels vient d'inaugurer à Lyon sa première boutique en propre. Etablie au 11-13 rue Auguste Comte, l'adresse a ouvert ses portes le 10 février dernier.


Intérieur de la boutique Tinsels à Lyon - DR

Un retour aux sources pour Rémi Regazzoni et Julien Doligez, les deux créateurs de cette griffe casual chic au positionnement moyen de gamme, puisque c'est à Lyon qu'ils ont fondé Tinsels en 2012.

Remarqués au salon Who’s Next par FashionNetwork, lors de la présentation de leur première collection, les créateurs pensaient déjà à ouvrir leur propre point de vente. C'est donc aujourd'hui chose faite avec cette boutique d’une surface de 60 mètres carrés, qui présente la collection printemps-été 2017 de Tinsels dans une décoration minimaliste mixant mobilier en bois blond et murs de couleurs claires.

Le lieu présente aussi d’autres jeunes marques sélectionnées par le duo de fondateurs, comme la maroquinerie Craie ou les foulards et la papeterie Mapoésie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER