Publié le
6 mars 2023
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tiffany & Co. enrôle la cofondatrice de Moda Operandi

Publié le
6 mars 2023

Quelques jours après avoir déclaré avoir séduit Jimin, chanteur du groupe sud-coréen BTS en tant qu'ambassadeur mondial, Tiffany & Co annonce avoir renforcé ses équipes de direction. La marque de joaillerie américaine, qui appartient au numéro un mondial du Luxe LVMH, a enrôlé la cofondatrice du site Moda Operandi.


Lauren Santo Domingo - Tiffany&Co


Lauren Santo Domingo est donc la nouvelle directrice artistique de Tiffany&Co. Home and Accessories. À ce titre, elle présentera de nouvelles collections d’art de la table, notamment Tiffany Berries, Tiffany T True, Tiffany Wisteria, Tiffany Toile, Tiffany Audubon et Valse Bleue. L'expérience de la dirigeante pour tisser des partenariats créatifs est un élément clé de son recrutement.

Après des débuts dans les relations presses, notamment chez J.Mendel et Carolina Herrera, l'américaine a travaillé plus de dix années chez Vogue. Elle avait participé au lancement du site de vente de mode en ligne américain Moda Operandi en 2011. Un acteur qui a levé plusieurs centaines de millions de dollars en un peu plus d'une décennie et dont la dirigeante était aussi la responsable de la marque.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com