Publié le
27 juin 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The North Face confie son marketing à Tina Rolén pour l'Europe

Publié le
27 juin 2019

En tant que nouvelle directrice marketing Europe, Moyen-Orient, Afrique de The North Face, Tina Rolén ne devrait pas s'ennuyer au salon du sport Ispo de Munich qui débute dimanche 30 juin. La marque outdoor du groupe VF est scrutée de près depuis qu'elle a présenté l'hiver dernier son nouveau matériau, sa technologie Futurelight. Pour l'hiver prochain, des gants, des tentes et des vestes sont prévues. Les questions sur les développements de produits pour l'été 2020 sont donc aussi nombreuses.


Tina Rolén - The North Face


Tina Rolén ne devrait cependant pas être déstabilisée. Si elle avait rejoint le groupe VF en septembre dernier comme directrice marketing de Vans pour la zone EMEA, la dirigeante a auparavant passé deux années comme directrice marketing monde d'Haglöfs. La Suédoise avait jusque-là gravi les échelons dans son pays natal. Elle a notamment passé dix années chez Adidas pour au final mener la marque dans les pays nordiques entre 2012 et 2015. Après un an en tant que directrice générale de la marque pour enfant Mini Rodini, elle était revenue vers le sport en 2016.

En octobre dernier, Jan Van Leuwen avait été nommé directeur général de la zone EMEA de The North Face. Il semble que l'axe Vans-TNF soit très fréquenté chez VF Corp Europe puisqu'il était précédemment directeur général Europe de la marque de skate. Jérémy Blondel, le directeur des ventes TNF, était lui directeur des ventes de Vans depuis 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com