×

The Body Shop a un nouveau directeur général pour la France et le Benelux

Auteur :
Publié le
today 5 avr. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

The Body Shop continue à débaucher ses dirigeants chez le groupe L’Occitane. Après Domenico Trizio et Lionel Thoreau en 2018, respectivement chef de l’exploitation et directeur de marque global, c’est au tour de Hugues Laurençon de rejoindre l’entreprise rachetée par le groupe brésilien Natura il y a bientôt deux ans, a appris FashionNetwork.com.
 

The Body Shop a un nouveau directeur général pour la France et le Benelux - Instagram @thebodyshop


Hugues Laurençon exerce désormais le rôle de directeur général pour la France et les pays du Benelux pour The Body Shop.

Cet ancien élève de Sciences Po Bordeaux a intégré l'enseigne beauté concurrente L’Occitane en Provence en juillet 2008, en tant que manager pour la région de Madrid et l’Andalousie. Passé retail manager Espagne, puis France et Benelux, il était depuis 2015 directeur retail de l’entreprise.

Il occupe ses nouvelles fonctions depuis février 2019 et remplace Françoise Combis, qui dirigeait The Body Shop France et Benelux depuis juin 2017. Hugues Laurençon a désormais à sa charge les 130 boutiques de la région, parmi lesquelles 71 sont situées dans l'Hexagone.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com