Publié le
15 sept. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The Outnet plonge dans la beauté

Publié le
15 sept. 2015

  En octobre à l’approche des fêtes de fin d’année, le site The Outnet, versant discount de Net-a-Porter, élargira son offre à la beauté. Une première qui prendra la forme de coffrets en édition limitée.


Visuel The Outnet


« La décision d’offrir une gamme de beauté sur le site était une réponse directe à une demande des consommateurs. (…) Quand nous avons examiné notre panel, constitué de 10 000 clientes dans le monde entier, nous avons pu observer que 88% d’entre elles avaient l’habitude d’acheter régulièrement des produits de beauté de luxe en ligne », explique  Andres Sosa, directeur des ventes et du marketing de The Outnet.

Chaque coffret se composera donc des produits de la saison actuelle avec une réduction allant de 20 -30 % sur le prix de vente. Cependant, aucun de ces produits n’est vendu individuellement. L’objectif semble en effet de jouer la synergie avec le site Net-a-Porter en permettant aux clients de découvrir les principaux produits de beauté déjà disponible sur Net-a-Porter.

18 marques de cosmétiques haut de gamme comme Lipstick Queen, By Terry ou Ren seront ainsi proposées. De plus, une gamme de produits des marques 111 Skin et Aurelia and Sarah Chapman, seront créées exclusivement pour le site.

« La fin de l’année est le bon moment pour lancer la beauté sur The Outnet.com, la période limitée et les produits exclusifs rendent également l’offre plus attractive. Mais nous ne nous prononçons pas sur la mise en place d’une offre permanente. Nous allons voir ce que l’avenir nous réserve… A suivre ! », souligne Andres Sosa.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com