Publié le
31 août 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The Kooples renouvelle son identité avec la collection FuckKooples

Publié le
31 août 2022

L’enseigne de prêt-à-porter française The Kooples dévoile sa nouvelle capsule intitulée FuckKooples qui est composée de neuf références: quatre modèles pour femme, quatre autres pour homme et une casquette noire unisexe. Elle sera accompagnée d'une campagne "UnauthorizedTshirt", qui permettra de mettre en lumière le renouveau de la marque. 


Lala &ce - The Kooples


La collection comprend des tee-shirts et sweat-shirts et sera en vente à la rentrée dans les boutiques The Kooples et sur son e-shop, à des prix variant entre 85 euros 185 euros.

Avec les arrivées de l’ancienne dirigeante d’Etam, Marie Schott, en tant que directrice générale et de la directrice artistique Capucine Safyurtlu, ancienne rédactrice du magazine Numéro, l’ADN de The Kooples se redéfinit. En effet, le duo a travaillé sur l’image de la marque.

"FuckKooples" se veut comme un nouveau départ et souhaite rompre avec ce qui se faisait durant ces dernières années. Selon le label, The Kooples était devenu "mainstream" et se serait égaré au point de perdre son identité par rapport à ses débuts.

Côté style, la marque propose une silhouette néo-rebelle qui mélange les codes du masculin-féminin dans son vestiaire: « Des polos imprimés léopard aux costumes fittés, des jeans vinyle aux boots profilées, chacun porte ce qui lui plaît", indique la marque dans un communiqué.

C’est pourquoi le message "FuckKooples" est affiché les tee-shirts de la collection (disponible en noir ou blanc), pris en photos sur sept personnalités: Lala &ce, Olivia Vinten, Federico Spinas, Camille Jansen, Alton Mason, Yilan Hua et Fernando Lindez. Ces derniers sont les nouvelles égéries de la marque jusqu’à la fin de la saison 2022.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com