Publié le
28 août 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The Cords & Co ouvre ses premières boutiques

Publié le
28 août 2017

S'afficher d'emblée comme le spécialiste du velours et prendre des parts de marché aux jeanneurs, c'est l'ambition de The Cords & Co. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques mois, la griffe fondée par le Suédois Mikael Söderlindh, cofondateur et ancien CEO des chaussettes Happy Socks, et qui doit son nom à l'anglais "corduroy", se lance auprès du grand public en cette fin d'été 2017. L'e-shop a ainsi ouvert ses portes en même temps que deux premières boutiques à Stockholm, avant de mettre le cap sur la France et les Etats-Unis, entre autres.


L'une des premières boutiques à Stockholm - The Cords & Co


The Cords & Co a inauguré ce 24 août deux premières adresses en propre à Stockholm, marquant le début d'une série de six ouvertures. Les trois suivantes ouvriront en même temps le 31 août à Los Angeles (sur Abbot Kinney Boulevard), Londres et Paris (dans le Marais), avant New York (SoHo) le 7 septembre.


Collection automne-hiver 2017/18 - The Cords & Co


A Paris, la griffe mixte s'est trouvé une petite niche de caractère au numéro 104 de la rue du Temple. Elle y présentera dans une vingtaine de mètres carrés ses déclinaisons homme et femme sur le thème du velours côtelé, avec un prix moyen de 140 euros pour un pantalon.


L'intérieur du premier flagship suédois - The Cords & Co


Ce pari osé, Mikael Söderlindh le fait aussi avec des partenaires multimarques. Outre ses propres boutiques, The Cords & Co pourra compter sur des revendeurs sélectionnés dans une vingtaine de pays. En France, ce sont les Galeries Lafayette qui lanceront la marque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com