Teepee Paris, nouvel acteur de l’univers de l’enfant, ouvre son pop-up store

Lancée en septembre, Teepee Paris est une nouvelle destination shopping, mais pas seulement, destinée aux enfants de 0 à 12 ans. Fondé par deux mamans, Cinzia Ricciardi, une ancienne attachée de presse, et Hélène Claudel, une journaliste, Teepee Paris se décline ainsi en un e-shop proposant une offre de décoration, de jouets, de petits objets de puériculture, de beauté mais aussi de mode (environ 40 % de l’offre) avec des marques comme Blune, Marlot, Les Enfantines, Poppée Chaussures, La Petite Collection, Louise Misha ou Barnabé aime le café.


Le site Teepee Paris - Capture d'écran

En plus de l'e-shop, Teepee Paris propose également un city guide à l’adresse des petits parisiens et de leurs parents, et une billetterie pour réserver des activités. Le site met également l'accent sur les services avec notamment un service de chauffeurs privés pour accompagner les enfants à leurs activités ou oriente les parents dans l'organisation d'anniversaire.

Et pour se faire connaître, à l’occasion des fêtes de fin d’année, Teepee Paris ouvre les portes d’un premier pop-up store et s’installe du 7 au 9 décembre au 19 rue de Turenne, dans la IVe arrondissement parisien. « Ce qui nous tient à cœur est de soutenir les petits commerces, les créateurs et boutiques qui n'ont souvent pas beaucoup de moyens, mais qui ont beaucoup de passion, qui croient encore à l'artisanat, aux belles choses, à la proximité, à la création et au savoir-faire français, qui mettent la qualité avant la course au prix », explique Cinzia Ricciardi.

Le temps d’un week-end, Teepee Paris présentera ainsi une sélection d’idées cadeaux, jouets, déco ou mode pour les 0-12 ans en fédérant des marques, mais aussi des boutiques de l’univers de l’enfant comme Little Jeanne ou Chasse Gardée. Un coin coloriage sera proposé pour les enfants ainsi que des animations.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresMode - ChaussuresBeauté - DiversDistributionBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER