Publié le
8 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ted Baker : Michael Stephens nommé directeur adjoint de la création

Publié le
8 avr. 2016

La griffe de mode britannique Ted Baker a recruté Michael Stephens, jusqu'à maintenant directeur de la création graphique du grand magasin de luxe Liberty, au poste de directeur monde adjoint de la création.

Photo: LinkedIn


Michael Stephens travaillait pour Liberty depuis 2013. Lorsqu'il a été sélectionné parmi les « 30 de moins de 30 ans » par le magazine Drapers, le directeur général d'Ed Burstell l'avait décrit comme « (une personne) avec un grand flair pour les tendances, très intelligent et un formidable ambassadeur pour la marque Liberty. Je suis confiant dans le fait qu'il deviendra une des principale sources d'influence du secteur. Il réunit tous les ingrédients pour réussir : l'intelligence, le talent et une capacité à travailler à travers toutes les catégories et avec avec des personnalités différentes ».

Avant d'officier chez Liberty, Michael Stephens a été gestionnaire de production et des projets créatifs chez i-D Magazine, et gestionnaire de la production et des médias chez Vice Media, entre autres. Il a rejoint Ted Baker le mois dernier.

Ted Baker a récemment publié un profit en hausse de près de 20 % sur 2015, grâce à une forte demande pour pour sa mode décalée et à l'ouverture de nouveaux magasins, aussi bien au Mexique qu'au Moyen-Orient.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com