Publié le
27 avr. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tapestry nomme son nouveau responsable en chef de l’inclusion: David L. Casey

Publié le
27 avr. 2022

Le groupe new-yorkais de luxe, Tapestry, a annoncé aujourd’hui la nomination du nouveau responsable en chef de l'inclusion, David L. Casey, à partir du 16 mai 2022.


David L. Casey - Business Wire



Ce nouveau poste va permettre à Tapestry de renforcer ses engagements vis-à-vis de la culture inclusive, en priorisant un environnement qui reflète véritablement la diversité de ses clients, de ses employés et des différentes communautés.

Le directeur de la diversité, encore en poste au sein de CVS Health, acteurs du services de santé et propriétaire d'un réseau de pharmacie aux Etats-Unis, David L. Casey, mettra en place de nouvelles stratégies autour d'une culture d’entreprise qui, selon le groupe, valorise l’équité, l'inclusion et la diversité. Le dirigeant mettra en place plusieurs actions pour maintenir ces engagements sociaux à travers le bénévolat, le plaidoyer et la philanthropie. Ce rôle aura une portée mondiale sur le groupe multimarque. "Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre l'équipe de direction de Tapestry, une entreprise mondiale innovante dotée de marques puissantes et d'un fort élan dans la construction de sa culture inclusive. J'ai commencé ma vie professionnelle dans le secteur du commerce de détail de la mode et je ne pourrai pas être plus heureux de voir ma carrière boucler la boucle", a déclaré David L. Casey.

Ce dernier occupe également des fonctions dans plusieurs organisations locales et nationales, telles que Disability :In et l’American Lung Association. Il a été nommé au conseil du secrétaire états-unien au travail sur l’apprentissage. C’est également un ancien membre du corps des Marines des Etats-Unis.

Tapestry est une société qui rassemble plusieurs grandes marques de luxe, spécialisées dans les accessoires de mode, telles que Coach, Kate Spade ou Stuart Weitzman. Lors du trimestre dernier, le géant américain a vu son chiffre d’affaires s’envoler de 27% à 2,14 milliards de dollars (1,9 milliard d’euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com