Publié le
14 mars 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Swatch à l’heure américaine avec Jeremy Scott

Publié le
14 mars 2011

Provoc’, parfois un brin perturbée, mais souvent rock’n roll, la mode de Jeremy Scott est de retour dans une collaboration avec Swatch. Le styliste américain a en effet revisité la "seconde montre", emblématique comme incontournable, à travers trois modèles.

Swatch
Jeremy Scott avec les modèles créés pour Swatch

Invité de Longchamp ou encore d’Adidas, Jeremy Scott a le sens de la filiation. En effet, les trois modèles proposés chez Swatch ne manquent pas de clin d’œil à ses précédentes collaborations, dont la montre blanche au cadran accolé d’ailes qui fait référence à Adidas et aux collections qu’il a dessiné pour la marque. On retrouve également un modèle jaune fluo en forme d’éclair assez pimenté, et un autre presque "classique" avec un cadran effet cadran ancien doré. Proposées en édition limitée et numérotée de 777 pièces, les trois montres sont vendues 50 euros dans les principales boutiques Swatch et certains concept-stores pointus.

Avec Jeremy Scott, Swatch allonge ainsi sa liste de collaborations éclectiques avec la mode ou l’art qui comprend notamment les modèles signés Manish Arora, Grems, Jean-Charles de Castelbajac ou encore Agatha Ruiz de La Prada.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com