Publié le
15 déc. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Stila promeut Deanna Kangas à sa tête

Publié le
15 déc. 2008

Stila s’apprête à fêter son quinzième anniversaire mais aussi à changer de président au crépuscule de l’année 2008. Et c’est Deanna Kangas, à la tête du marketing des cosmétiques depuis janvier dernier, qui peut se réjouir de sa fin d’année puisqu’elle vient d’être choisie pour succéder à Ken Ude et endosser les fonctions de présidente et Pdg.



Plus qu'une promotion, un nouveau challenge pour cette femme d’expérience dont deux décennies de responsabilité dans le marketing et le management l’aideront à assumer sa nouvelle position.

Co-fondatrice et directrice de Strategic Growth Consulting, une entreprise de consulting en marketing, et de Swingtime Designs, une société fabriquant du prêt-à-porter et des accessoires, de 2005 à 2007, Deanna Kangas fut également directrice générale de la division Barbie Collector chez Mattel et vice-présidente du marketing et des relations publiques pour le site Internet Gloss.com.

T. Scott King, le directeur général de Sun Capital Partners, propriétaire de la société de beauté distribuée dans quelque cinq cents points de vente aux États-Unis et vingt-et-un pays au-delà de ses terres d’origine, n’a pas manqué de saluer la présence de Deanna chez Stila : « Depuis sa nomination comme directrice du marketing en janvier 2008, Deanna a démontré de solides aptitudes managériales et une faculté à délivrer de bons résultats tout en faisant preuve d'une compréhension du "business model" de Stila. Nous sommes persuadés qu'elle permettra de développer de nombreux nouveaux produits […] compatibles avec l’extraordinaire héritage de Stila ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com