Publié le
25 juin 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Spinexpo s’installe les 2 et 3 juillet au Carrousel du Louvre

Publié le
25 juin 2019

Avant New York et Shanghai, le rendez-vous des fils, fibres et mailles pose ses valises à Paris les 2 et 3 juillet prochains pour sa sixième édition européenne, s'installant cette fois au Carrousel du Louvre.


Production de Sungin Knitting Technology - Spinexpo


Près de 90 entreprises originaires de Chine, Hong Kong et Taïwan, mais également du Népal, du Japon, de Madagascar, de Turquie et des Etats-Unis, sont attendus. Le salon occupera les salles Delorme et Le Nôtre, délaissant pour cette édition dédiée à l’automne-hiver 2020/21 la Cité de la mode et du design.

Le rendez-vous Spinexpo proposera notamment 40 spécialistes de la maille, ainsi que trois filateurs taïwanais spécialisés dans l’offre fantaisie. Le salon se veut par ailleurs un outil de veille via plusieurs espaces traduisant les grandes tendances à venir. Seront également mis en avant des filateurs faisant du stock-service, acceptant donc des commandes courtes et s’écartant ainsi des parfois problématiques quantités minimums réclamées par les fabricants.


Le salon s'installera cette fois au Carrousel du Louvre - Carrousel du Louvre


Cette édition parisienne sera suivie du 16 au 18 juillet par Spin Expo New York, qui se tiendra au Greenpoint Brooklyn Expo Center, avant de s’installer au World Expo Exhibition & Convention Center de Shanghai du 3 au 5 septembre 2019.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com