Publié le
27 oct. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sonia Rykiel ouvre son nouvel e-shop

Publié le
27 oct. 2020

Ce mardi 27 octobre, la maison de mode parisienne Sonia Rykiel ouvre les portes de son nouvel e-shop. Cinq mois après la réouverture de ses réseaux sociaux, la griffe, dont les droits ont été acquis il y a près d’un an par les anciens dirigeants de Showroom Privé, Eric et Michael Dayan, muscle son volet digital.  


Silhouette Sonia Rykiel - Sonia Rykiel


L’e-boutique Sonia Rykiel proposera dans un premier temps une sélection des anciennes collections. Une offre qui s’appuie sur un stock d’une dizaine de milliers de pièces, acquis par les repreneurs, incluant des modèles incontournables de la maison comme le petit pull rayé, ou encore sur les dernières collections produites par l’ancienne directrice artistique Julie De Libran.

Les nouvelles collections devraient venir dans un second temps, alors que le nom du nouveau directeur ou de la nouvelle directrice artistique de Sonia Rykiel devrait être dévoilé avant la fin de l’année.

Ce nouveau magasin virtuel, qui propose notamment des vidéos 360 degrés des produits, s’appuie sur une technologie qui permet de s’adresser à l’ensemble de ses clients en adaptant la langue, les taxes ou encore le transport. Il est disponible à travers plus de 100 destinations et 30 devises.

Outre l’e-commerce, les nouveaux propriétaires de Sonia Rykiel souhaitent aussi réimplanter la marque dans les corners des grands magasins et en wholesale à l’international, notamment en Asie. Versant boutiques, deux projets seraient à l’étude.
 

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com