Publié le
3 janv. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Snoop Dogg relance le label Death Row Records autour de la mode, de la musique et du cannabis

Publié le
3 janv. 2023

En février 2022, le rappeur américain Snoop Dogg annonçait officiellement acquérir auprès du groupe MNRK Music la maison de disques Death Row Records, fondée au début des années 90 par Dr Dre, Suge Knight et Dick Griffey. Un label qui propulsa à l’époque toutes les stars du hip-hop, lui inclus, mais aussi Dr Dre ou 2pac. 


La ligne de cannabis du label Death Row Records selon Snoop Dogg - DR


Désormais repensé dans son contenu et son allure, le label souhaite s’imposer en plateforme culturelle dédiée à la musique, à la mode et au cannabis, un dernier segment sur lequel Snoop Dogg surfe depuis quelques années. 
 
Après avoir lancé sa propre marque en 2015, Leafs by Snoop (aujourd’hui arrêtée, ndlr), le rappeur vient de dévoiler sur ses réseaux sociaux le lancement de sa nouvelle marque, soit une boîte en métal en édition limitée enfermant des joints prêts à consommer, et réinterprétant le logo de Death Row Records autour du même personnage de prisonnier, toujours assis sur une chaise électrique, mais cette-fois en hoodie et fumant un joint XXL. 


Les sweats de Noël Death Row Records - DR


Lancée cette semaine en exclusivité dans une sélection de magasins Cookies Retail (dans le quartier de Brentwood à Los Angeles, mais aussi à San Bernardino et San Diego), et prochainement "au sein d’autres enseignes partout aux Etats-Unis" précise la marque, la nouvelle plateforme selon Snoop Dogg devrait s’accompagner bientôt de nouveautés au rayon mode. 
 
En décembre, l’artiste proposait déjà via le site de Death Row Records et Snoopermarket, qui rassemble toutes ses collaborations, quelques nouveautés de sweats, hoodies et tee-shirts à l’effigie du label de musique. 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com