Par
AFP
Publié le
4 oct. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sharon Stone au secours de Kate Moss

Par
AFP
Publié le
4 oct. 2005

PARIS, 4 oct 2005 (AFP) - L'actrice américaine Sharon Stone a volé au secours du top-model Kate Moss, mardi à Paris, en estimant que "la chose la plus importante est qu'elle s'est excusée et est en train de changer de vie".


L'actrice américaine Sharon Stone, le 29 septembre 2005 à Santa Monica en Californie - Photo : Frazer Harrison

"La chose la plus importante est qu'elle s'est excusée et est en train de changer de vie. Nous devons être conscients que les gens peuvent faire des erreurs. Je crois qu'il n'y a personne qui ne fait pas d'erreur", a ajouté Sharon Stone, au cours d'une conférence de presse.

L'actrice s'exprimait devant 250 journalistes internationaux au siège du groupe de luxe français LVMH à l'occasion de la présentation d'une ligne de cosmétiques Dior dont elle est l'ambassadrice.

"C'est formidable qu'une personne commette une erreur et reconnaisse sa reponsabilité en public. C'est une expérience très difficile", a ajouté la star de "Basic Instinct". "Grandir sous les projecteurs est très difficile et douloureux", a dit encore Sharon Stone.

Le top-model Kate Moss a présenté des excuses publiques la semaine dernière après la publication de photos la montrant en train de "sniffer" apparemment de la cocaïne, qui lui ont fait perdre trois contrats publicitaires et mis sa carrière en péril.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Tags :
Luxe
Divers
People