×

Sézane se lance dans l'activewear

Publié le
today 7 nov. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

C'est la corde qu'il manquait à l'arc de la marque française. Sézane, fondée en 2013 par Morgane Sézalory, vient d'ajouter les vêtements de sport à son offre grâce aux vingt-trois pièces qui composent cette nouvelle collection. Lancée le 6 novembre, la capsule EPS (comprendre Éducation Philosophique et Sportive) est disponible en édition limitée sur le site de la marque, selon le modèle qui a fait son succès.


Deux pièces de la collection EPS - © Sézane


Cette nouvelle offre de la marque Sézane est composée de pièces phares comme le legging Surya (65 euros), la brassière Camille (45 euros) ou encore le top Jeannette (40 euros). La marque a principalement ciblé son offre sur la pratique du yoga mais elle propose aussi des pièces pour une activité physique plus intense comme le sweat Capucine (85 euros) et le t-shirt EPS (45 euros).

En plein développement de son offre écoresponsable, Sézane a utilisé des matériaux 100 % recyclés ou écologiques pour cette capsule orientée vers le sport. Les t-shirts et sweatshirts utilisent notamment du coton certifié GOTS (Global Organic Textile Standard) signifiant ainsi au consommateur que l'origine du vêtement qu'il achète est 100 % biologique.

Sézane, qui a récemment inauguré son nouveau concept "Libre service" au 63 boulevard des Batignolles dans le XVIIème arrondissement à Paris, compte à ce jour sept points de vente. La marque de Morgane Sézalory, qui avait accordé une interview en octobre dernier à FashionNetwork.com, est toujours en pleine croissance et devrait aller cette année, au-delà des 80 millions d'euros de chiffre d'affaires enregistré en 2018.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com