Selective Beauty reprend les parfums Iceberg

Selective Beauty, fabricant et distributeur de parfums et cosmétiques, a annoncé le 7 novembre dernier la signature d’un accord de licence pour la création, le développement, et la distribution des parfums Iceberg. Avant cet accord, cette marque du groupe Gimar était sous contrat de licence avec Eurocosmesi, la division beauté du groupe Guaber.

Au cours du contrat, Selective Beauty introduira des nouveautés sur le marché, notamment au second semestre 2007. La branche assurera également une solide présence de la marque Iceberg à l’international, via un large réseau de distribution.

Carrado Bondi, président de Selective Beauty, exprime son optimisme : « Nous croyons à la force de la réputation de Iceberg, un formidable atout pour engendrer une activité solide et stable pour la marque dans l’industrie du parfum. De plus, Iceberg est très complémentaire avec notre portefeuille. »

Paolo Gerani, directeur général du groupe Gilmar, commente lui aussi les atouts de cette association : « Nous pensons que Selective Beauty est le partenaire idéal pour Iceberg, parce que c’est une entreprise jeune, dynamique et professionnelle, qui offre un très large réseau de distribution. Ce sont des éléments-clés pour accélérer et optimiser le développement de la marque Iceberg dans le secteur du parfum. »

Fondé en 2000, Selective Beauty présente l’une des croissances les plus rapides dans le secteur de la beauté. La branche prévoit un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros en 2006.

Le groupe Gilmar quant à lui possède les marques Iceberg, Ice B, Ice J, Gerani et History. Ses ventes en 2005 ont atteint 106 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

ParfumsCréation
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER