×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
23 nov. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Sebago ouvre un flagship à Paris

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
23 nov. 2021

La marque américaine Sebago, au style BCBG, accélère son expansion en France avec un nouveau flagship à Paris.
 

La boutique va s'installer dans le Marais - Shutterstock


La griffe de chaussures, qui appartient à un groupe italien, va ouvrir son nouvel établissement en plein Marais le 5 décembre prochain, juste à temps pour les courses de Noël. Les touristes étrangers ou originaires d’autres régions de France font doucement mais sûrement leur retour dans les rues de Paris.
 
Au 8 rue Saint-Croix de la Bretonnerie, dans le IVe arrondissement, ce nouveau flagship de 45 mètres carrés proposera trois lignes emblématiques : Docksides, Citysides et Campsides.

Insistant sur les origines nautiques de la marque, le bleu marine est la couleur dominante de cet espace, qui utilise aussi des bois nobles et de l’acier inoxydable.
 
En mars dernier, Sebago a ouvert sa première boutique en France à Arcachon, une station balnéaire au sud-ouest de Bordeaux.
 
Fondée aux États-Unis mais passée aux mains d’un groupe italien, la marque est spécialisée dans les mocassins et les chaussures bateaux. Toutefois, la nouvelle boutique proposera aussi sa collection de prêt-à-porter.
 
Sebago a été rachetée en 2017 par BasicNet Group, une entreprise familiale italienne cotée en bourse qui possède aussi K-Way et Superga.
 
L’année dernière, la marque a accéléré sa distribution en France, passant de 350 à 450 représentants, dont 50 multi-marques haut de gamme spécialisés dans le prêt-à-porter comme Allan Joseph à Marseille et No Void à Avignon.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com