Publié le
4 févr. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sebago France revoit son organisation après le départ d'Eric Mallet

Publié le
4 févr. 2009

Depuis plus de vingt ans, Eric Mallet était le visage de Sebago Footwear sur le marché français. A l’heure de la retraite, son départ oblige le groupe Wolverine, propriétaire de lamarque de chaussures, à revoir l’organisation de sa division Heritage Brand, qui assurera désormais la commercialisation et le marketing de Sebago.


Sebago - Mode sur les quais printemps-été 2009

Rod Stafford, directeur général du groupe, n’a pas manqué de remercier son collaborateur français. « Eric Mallet et sa société nous ont vivement aidés pendant les transitions et le passage de la famille Wellehan à Wolverine. C’est la fin d’une ère formidable ; maintenant nous allons voguer vers une nouvelle aventure en France. Je souhaite à Eric que tout se passe bien dans sa nouvelle vie.»

Incorporé au secteur Heritage Brand Group en compagnie de Caterpillar et Harley-Davidson, Sebago va à présent partager son activité commerciale et marketing avec les deux marques. Le groupe Wolverine en profite pour renforcer son équipe commerciale avec deux nouveaux arrivants : Laurent Colombani, responsable grands comptes pour Paris, et Cécile Wander, responsable pour le nord-est.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com