Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
12 janv. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Savage X Fenty, la marque de Rihanna, va ouvrir ses premières boutiques aux États-Unis

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
12 janv. 2022

La superstar Rihanna a dévoilé vendredi les villes où ouvriront en 2022 les cinq premières boutiques de Savage X Fenty. La marque de lingerie de la chanteuse et femme d'affaires barbadienne va inaugurer ses premiers espaces physiques aux États-Unis.


Les nouvelles boutiques ouvriront leurs portes à Las Vegas, Los Angeles, Houston, Philadelphie et Washington D.C. - Rihanna/Instagram


"2022, on DÉBARQUE ! On va vous proposer une nouvelle expérience #SavageXFenty avec le lancement de nos premières boutiques physiques! », s’exclamait l'entrepreneuse sur son compte Instagram le 7 janvier.

"Je n’arrive pas à croire que le moment soit venu, et je suis impatiente de vous proposer cette expérience IRL [dans la vie réelle]… Nos premiers emplacements: Las Vegas, Los Angeles, Houston, Philadelphie et Washington D.C. Surveillez le fil de @savagexfenty pour plus d’infos", conseillait Rihanna dans un post à ses fans.

Sur les réseaux sociaux, l’annonce était accompagnée de l’image d’une devanture de boutique illuminée par des néons colorés et ornée de motifs de plantes, avec des mannequins portant la lingerie Savage X Fenty en vitrine.

Cette annonce intervient trois mois après l’interview de Christiane Pendarvis par Bloomberg pour sa série "Black in Focus". La coprésidente et directrice du merchandising et du design de Savage X Fenty avait alors expliqué que le retail physique faisait partie des axes clés de la stratégie de l’entreprise pour l’avenir, avec des projets de boutiques aux États-Unis, puis en Europe.

Si les cinq premiers emplacements sont désormais connus, ni les dates ni les adresses exactes n’ont pour l’instant été révélées.

Rihanna a fondé Savage X Fenty en 2018. Cette marque de lingerie inclusive est destinée à toutes les morphologies, avec des tailles allant du XS au 4XL. En 2017, la star avait déjà lancé sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, suivie par Fenty Skin et ses soins du visage inclusifs en juillet 2020.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com