Publié le
7 juin 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Santoni prend ses quartiers à Bakou

Publié le
7 juin 2009

Après Cannes et avant Paris, Santoni passe par Bakou, la capitale de l’Azerbaïdjan. Le chausseur de luxe italien vient en effet d’y inaugurer sa première boutique, un espace élégant et raffiné qui devrait charmer la nouvelle clientèle du luxe d’Asie centrale.


Collection Santoni, homme et femme, printemps-été 2009

Inaugurée en grandes pompes le 25 avril dernier, en présence notamment de Guiseppe Santoni, la boutique propose sur 70 mètres carrés un large choix des collections féminines et masculines de la maison. Et depuis quelques saisons, l’offre a pris un coup de jeune. Des talons se sont invités aux pieds des femmes, tandis que des formes plus « osées » ont fait leur apparition du côté de l’homme. Les séries limitées, comme les chaussures de conduite imaginées pour Mercedes, devraient également faire partie du décor. Ainsi que d’autres pièces collector.

Avec cette nouvelle adresse, Santoni rejoint la liste grandissante des maisons haut de gamme et de luxe à prendre possession de Bakou. A l’image de Cartier, Rolex ou encore Etro récemment arrivé. L’Italien est prochainement attendu à Paris où il devrait inaugurer son flagship-store français. Pour patienter, rendez-vous à Cannes ou au corner des Galeries Lafayette. La maison est par ailleurs présente à Milan, Rome, Porto Cervo, Tokyo, et Moscou avec pas moins de quatre concept-stores.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com