Publié le
26 avr. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Santoni ouvre à Pékin

Publié le
26 avr. 2011

Le chausseur italien inaugurera le 5 mai prochain sa première boutique chinoise à l’enseigne et ce à Pékin. Une ouverture qui s’inscrit en droite ligne avec la stratégie retail de la marque.

Santoni
A gauche, collection automne-hiver 2011 Santoni, à droite, intérieur de la boutique Santoni à Pékin

Installé dans le centre commercial The Legend de Pékin, spacieux, aux lignes épurées et raffinées dans un décor mâtiné de beige, ce premier espace se présente comme une adresse de choix pour présenter la marque en terres chinoises. Étendu sur 150 m², il présente les collections homme et femme dont le contenu s’étoffe petit à petit. Chez la femme notamment qui voit les lignes des escarpins gagner en hauteur.
Héritiers de la dynastie de chausseurs Santoni, Guiseppe et sa sœur Ilenia sont aujourd’hui aux commandes. Depuis 1995, ils impulsent une nouvelle stratégie retail, commerciale et marketing à la marque. Dans les faits, cela s’est traduit notamment par une salve d’ouvertures ces dernières années : Moscou (2005), Milan (2006), Cannes (2007), Baku (2009). D’autres adresses devraient arriver, notamment à Paris où la marque est en pourparlers ainsi qu’une deuxième vitrine milanaise dans le courant de l’année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com