Publié le
25 mars 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sandro s’implante à Milan

Publié le
25 mars 2014

Après Rome, Sandro débarque à Milan. La marque de prêt-à-porter française, qui a inauguré l’an dernier une boutique dans la prestigieuse Via del Babuino, en plein centre de la capitale transalpine, récidive cette fois à Milan.

Elle s’apprête à ouvrir le 17 avril prochain une boutique de 95 m2 au 16B de la Via Manzoni, soit non loin du très chic quadrilatère du luxe milanais.

Une image de la future boutique Sandro à Milan


Cette ouverture s’inscrit dans un plan d’expansion sur le territoire italien, qui prévoit l’ouverture de deux autres boutiques cette année, à Turin et Florence, indique dans un communiqué la marque pour homme et femme du groupe SMCP, détenu par le fonds américain KKR.

Plus que jamais Milan reste un passage obligé. Capitale de la mode italienne et mondiale, c’est la destination choisie par de nombreuses marques étrangères qui souhaitent se développer en Italie, tout en renforçant leur image internationale, du luxe au prêt-à-porter.

La capitale lombarde a ainsi accueilli ces dernières semaines le premier flagship italien de la marque allemande Porsche Design dans la très chic Via della Spiga, tout comme la nouvelle boutique de la marque anglaise Pepe Jeans London dans le plus commercial Corso Buenos Aires.

La boutique que Sandro s’apprête à ouvrir à Milan


Les marques françaises ne sont pas en reste. Parmi les grands noms du luxe, Hermès a totalement rénové son flagship de la Via Monte Napoleone en octobre dernier. Quant aux autres marques positionnées sur un segment premium, elles ont commencé à essaimer à Milan il y a quelques années, tel Comptoir des Cotonniers, Zadig & Voltaire ou encore Longchamp.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com