Sandro s'essaie à l’enfant avec une capsule inspirée du Muppet Show

Sandro s'essaie à la mode enfantine. La griffe du groupe SMCP a travaillé sur une collection capsule avec Kermit la grenouille, l’un des personnages du Muppet Show , pour sa ligne féminine avant de la décliner pour les plus petits. Elle sera en vente à partir du 25 septembre en magasins.
 
Sandro passe à l’enfant avec une capsule inspirée du Muppet Show - Sandro

En tout, ce sont 20 pièces pour la femme et 12 pour l’enfant, fille ou garçon de 4 à 10 ans, qui seront disponibles dans les boutiques Sandro. Avec des prix variant entre 65 et 95 euros pour les petits, 75 et 265 euros pour la femme, Evelyne Chetrite, fondatrice de la griffe, a voulu mettre en avant l’univers décalé du Muppet Show et jouer avec son imagerie pop. Mules velues, pull à l’effigie de Kermit la grenouille ou encore tee-shirt à message, Sandro a décidé de s’amuser.
 
Quant à intégrer de l’enfant dans ses collections permanentes, ça ne semble pour l’instant pas à l’ordre du jour, puisque la marque insiste sur le caractère ponctuel de cette capsule. 
 
Sandro appartient au groupe SMCP, qui a publié début septembre son bénéfice pour le premier semestre 2018. Avec 27,4 millions d’euros au cours de la période, l’entreprise propriétaire de Maje, Claudie Pierlot et donc Sandro a multiplié par 30 son résultat net consolidé par rapport à la même période l’année passée. Le chiffre d’affaires est lui de 493,3 millions d’euros pour la période et permettait à Daniel Lalonde, PDG du groupe, de déclarer en juillet dernier à FashionNetwork.com : « 2018 pourrait être l’année où nous franchissons le milliard d’euros de chiffre d’affaires ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER